fermer
Commande jusqu’au 16.12.2024 - livrée cette année encore ! Garanti !

À partir du 17.12 en fonction du lieu de livraison et du transporteur !

Produits

Tables de travail réglables en hauteur

Header
Filtrer les résultats
×

Prix / €

Type




Largeur (mm)

11 articles

Comparer
Un maximum de 4 produits peuvent être comparés simultanément.
99,90
+ TVA 19%
Délai 3 - 5 jr. ouvrés
Expédition Frais de port
Comparer
Un maximum de 4 produits peuvent être comparés simultanément.
367,90
+ TVA 19%
Délai 3 - 5 jr. ouvrés
Expédition Frais de port
Comparer
Un maximum de 4 produits peuvent être comparés simultanément.
493,90
+ TVA 19%
Délai 3 - 5 jr. ouvrés
Expédition Frais de port
Comparer
Un maximum de 4 produits peuvent être comparés simultanément.
466,90
+ TVA 19%
Délai 3 - 5 jr. ouvrés
Expédition Frais de port
Comparer
Un maximum de 4 produits peuvent être comparés simultanément.
21,90
+ TVA 19%
Délai 3 - 5 jr. ouvrés
Expédition Frais de port

Pourquoi utiliser un bureau réglable en hauteur ?

Nous effectuons de plus en plus d'activités au bureau ou à un bureau. Les maux de dos et les tensions cervicales, maladies courantes, sont plus fréquents chez les personnes qui passent 8 heures ou plus par jour en position assise. Même si les principales règles d'ergonomie sont respectées (position droite, genoux/coudes à angle droit, orientation de l'écran, etc.), il faut veiller à bouger suffisamment sur le lieu de travail afin que le corps ne s'adapte pas durablement à la position assise et que les muscles et la vue ne se raccourcissent pas. Le trajet souvent court jusqu'à la tisanerie ou la salle de réunion ne suffit souvent pas, car nous y passons également la réunion assis à la table de conférence ou sur des chaises de conférence. Les avantages d'un bureau réglable en hauteur, également appelé bureau assis-debout, en comparaison directe avec un bureau dont la hauteur n'est ajustée qu'une seule fois après l'achat en fonction de l'utilisateur, sont énormes et nous allons aller au fond des choses et vous donner de nombreuses bonnes raisons de vous séparer de votre ancien bureau.

Un bureau à hauteur réglable électriquement - productivité et santé au bout des doigts

Le terme "ergonomie du poste de travail" arrive en tête de la liste des propositions lors d'une recherche sur le web. C'est justement en cela que ce bureau flexible marque des points : il suffit d'appuyer sur un bouton pour régler électriquement la hauteur et ce, en quelques secondes seulement. L'utilisateur peut ainsi réduire son temps d'assise quotidien au bureau sans que sa productivité en pâtisse. En effet, même en position debout, le travail au bureau peut ainsi être effectué et le dos et les muscles de la cuisse sont étirés, ce qui favorise la circulation sanguine. Cela stimule la circulation, étire le dos et favorise le mouvement en général. Cela entraîne à son tour une augmentation de la productivité et de la satisfaction de vos collaborateurs qui, par la suite, tombent moins souvent malades en raison de troubles de l'appareil postural, comme l'ont montré à plusieurs reprises les études des chambres de la santé de ces dernières années. Le passage à un bureau à hauteur réglable électriquement est donc un investissement dans votre entreprise et vos collaborateurs qui en vaut la peine. Grâce à la possibilité de mémoriser la hauteur optimale, le bureau à hauteur variable électrique MILLA de TOPREGAL peut être mis à la hauteur de travail parfaite en un tour de main. Les femmes seront particulièrement heureuses d'apprendre qu'il est possible de mémoriser jusqu'à trois niveaux - ainsi, la hauteur de travail optimale du bureau peut également être mémorisée lorsque l'on porte des escarpins.

Les réunions sous forme de stand-up sont plus productives et plus rapides.

Un bureau assis-debout invite à se réunir à deux ou avec plusieurs collègues, même pour une courte réunion sur l'ordinateur en position debout. Les avantages du mouvement qui en résulte - par exemple lors d'une décision importante - sur le lieu de travail sont également valables pour les "assistants" de courte durée de votre bureau réglable en hauteur ; ils sont même un peu renforcés, car vos collègues commencent par courir vers vous. Un autre avantage de la réunion à court terme en position debout, ou "standup meeting" en anglais, est que la durée des rendez-vous est automatiquement réduite, car qui parmi les participants aimerait rester debout pendant des heures à discuter de problèmes et de la répartition des tâches ou rester longtemps sans aller au but pour prendre des décisions nécessaires ? C'est ce que l'on fait quand on discute, que l'on débat ou que l'on règle des problèmes ensemble à la table de conférence, confortablement installé dans un fauteuil de conférence et devant un café chaud. Un stand-up organisé sur son propre bureau réglable en hauteur est donc plus court et donc plus efficace.


Un bureau assis/debout à un prix raisonnable

Le coût d'un bureau réglable en hauteur varie fortement sur le marché. Les bureaux réglables manuellement (avec manivelle) restent certes moins chers que ceux à commande électrique, mais notre modèle MILLA est également convaincant dans ce domaine. La livraison est gratuite et notre garantie d'un an s'applique également ici.

5 conseils utiles pour travailler sur un bureau réglable en hauteur, faciles à intégrer dans la vie quotidienne au bureau :

  1. Effectuer des travaux d'une durée de 15 à 60 minutes en position debout, et ce plusieurs fois par jour.
  2. En cas de concertation avec des collègues assis au bureau, le relever pour un stand-up commun.
  3. Les conférences téléphoniques / appels téléphoniques plus longs peuvent également se dérouler debout.
  4. Il est important de bouger quand on est debout - il faut changer régulièrement de position.
  5. Immédiatement après l'installation du nouveau bureau, inscrire dans le calendrier électronique des rendez-vous/rappels qui rappellent les phases de travail debout.

Vous avez d'autres questions ? Nos experts se feront un plaisir d'y répondre - il suffit d'envoyer un e-mail, de téléphoner ou d'utiliser le chat en ligne.

...continuer à lire