Si vos marchandises sont endommagées, incomplètes ou ne correspondent pas à la description, vous devez le signaler immédiatement par écrit à info@topregal.com. Nous nous occuperons immédiatement de la réparation sous forme d'élimination des défauts ou de livraison ultérieure d'un article exempt de défauts. Il n'existe pas de droit général de retour des marchandises sans défaut. Néanmoins, nous accordons la possibilité de renvoyer des marchandises à nos frais en signe de bonne volonté. Nous tenons à souligner que dans ce cas, une redevance pour le réapprovisionnement des marchandises s'élevant à au moins 20 % de la valeur nette des marchandises sera facturée.
Nous avons besoin de votre accord pour charger le contenu
Nous utilisons des services externes (par ex. Google) pour mettre à disposition différents contenus et fonctions sur notre site web. En activant ces services, des données peuvent être transmises aux fournisseurs respectifs, qui peuvent également être situés en dehors de votre pays. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité. Veuillez accepter leur utilisation pour afficher ces contenus.